{ Que faire de ma robe après le mariage ? } par Delphine Moreau

Il y a quelques jours, Delphine, une mariée dont j’ai eu la chance d’immortaliser le D-Day en 2012, a publié sur facebook une publication très intéressante que j’ai pensé partager avec vous. Delphine, c’est à toi !

10387391_706486279416683_4031447506471239548_n

{Que faire de ma robe après le mariage ?}

Vous me direz pourquoi cet article deux ans après mon mariage, eh bien parce que je pense aux futurs mariées tout d’abord.
Et parce qu’après que la mienne soit passée entre les mains du pressing, je l’ai oubliée dans un coin de mon dressing (qu’est-ce que ça prend de la place!), et qu’avec la frénésie en ce moment de tout trier, ranger, classer, optimiser à la maison je me suis donc posée THE question!!!

Gaël Sacré ~ www.gaelsacre.com
Après un rapide tour sur internet, voilà les différents choix que je peux faire:

/// J’aime ma robe.com site qui propose une méthode de préservation clés en main de LA robe de mariée, celle que vous avez tant rêvée, celle où on vous a tant admirée dedans le jour J, et qui mérite d’être protéger dans de belles boites au look précieux avec de jolis et pratiques accessoires, tout Made in France

Capture d’écran 2014-07-06 à 02.17.18

/// Je peux aussi faire le choix de la louer…voire de la vendre

/// Et enfin si ne vous ne connaissez pas encore la tendance anglo-saxonne du « Trash The Dress » (il n’y a pas toujours que du bon chez nos amis US!!), qui consiste à « saccager » The robe tout en plongeant dans l’eau (la version la plus soft), ou en faisant une bataille de peinture… Certaines ont beaucoup d’imagination et je dois dire que le résultat parfois donne de belles photos.

QUEL SERA VOTRE CHOIX ?
OU QU’AVEZ-VOUS DÉJÀ CHOISI ?

\\ Pour ma part je pense commander chez « J’aime ma robe » car j’aime garder le souvenir des beaux moments de ma vie //
Affaire à suivre…

Delphine Moreau

[photos @J’aimemarobe.com & Gaël Sacré]

Gaël Sacré ~ www.gaelsacre.com
A propos de l’auteur :

Delphine, 35 ans, mariée vintage en 2012 (cf la publication sur La Mariée aux Pieds Nus), maman d’un petit garçon de 2 ans et d’une petite fille de 4 ans.
Ma famille et mon entourage me définissent comme quelqu’un de passionnée dans tout ce que j’entreprend, de pipelette et de gourmande !! Effectivement je suis « gourmande de la vie », curieuse de tout, j’aime chiner et dénicher les belles choses comme les idées, les astuces, les gens pleins de talent (comme Gaël^_^) et les tendances du moment et de demain…
Diplômée depuis le mois de juin au Wedding Institute (Paris), je souhaite faire profiter les futurs mariés de l’expérience d’une ex-bride-to-be et, prochainement faire de vos moments heureux (mariage, anniversaires, EVJF…) des jolis jours qui vous ressemblent, du décors inoubliable jusqu’aux plus petits détails…et partager ainsi de belles aventures humaines!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s